J'ai profondément envie de dire "Sales petits merdouilleux" à toute l'équipe de SFR, mais vu qu'ils travaillent sûrement de concert avec Google, je vais me taire au risque de finir avec ma barre des taches au fond de la gorge. Oui, car Google utilise des méthodes barbares pour se débarasser des bloggueurs voulant faire éclater la vérité ! (à remarquer que le terme "bloggueur" est connu de Mozilla Firefox et non vosgien, qu'il souligne, allez savoir pourquoi...).
BREF, comme vous pouvez le constater je m'indigne parce que mon portable n'a toujours pas de ligne alors qu'il devrait en avoir une.
Oui le paradoxe a de quoi faire rire, POURTANT CE N'EST PAS DRÔLE ET LE PREMIER QUI RIGOLE SERA DENONCE A GOOGLE !
Pac'que oui, mon petit confort personnel inclut de pouvoir jouir d'un portable fonctionnel et non de résoudre le problème de la faim dans le monde, ou celui de la cannonisation de Soeur Emmanuelle que je salue au passage. (Je suis en effet contre la cannonisation, l'utilisation d'armes à projection brutale étant selon moi non appliquable à une pauvre âme honorable.)
Pac'que vous savez quoi aussi ?
Demain c'est mon anniversaire.
Voilà, youpi, 18 ans, le jour de la création, le 29 octobre tout ça...
C'est extra non ?
Bon, j'vais pas détailler mon complexe de Peter Pan, mais je reste mitigé au sujet de ces 18 ans.
C'est quand même une sacrée foutaise.
Mais voilà.
Non je ne développerai pas, j'ai pas envie, j'ai juste envie de :
*TADAM*
A: manger une danette.
B: défoncer joyeusement un vendeur SFR avec une paire de parpains.
C: dormir
D: Vous remerciez d'avance pour flatter mon égo en me souhaitant mon anniversaire par des moyens autre que le téléphone (qui est soit dit en passant, UNE S*LOPERIE de splus mesquines.)
*Alors ? Et bien je pencherais pour les 4 réponses indistinctement. Mais la Danette après le lynchage du vendeur, ça va de soi.*
Bonne soirée et surtout, n'oubliez pas.
mardi 28 octobre 2008
Inscription à :
Articles (Atom)